Formulaire de recherche

anses

Agence nationale de sécurité sanitaire
de l’alimentation, de l’environnement
et du travail

Marchés publics : présentation

Pour satisfaire aux obligations de publicité issues du code des marchés publics qui s'imposent aux marchés à procédure adaptée, l'Anses publie sur son site Internet ses marchés dont le montant est compris entre 15 000 et 50 000 Euros HT. 

 

Vous pouvez retrouver la liste de toutes nos procédures en cours, supérieures à 50 000 € HT, sur le site achatpublic.com en cliquant sur le lien suivant (indiquer Anses dans le champ "organisme")

 

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le service des marchés publics.

La présente rubrique contient l'ensemble des avis d'appel à concurrence portant sur des achats de fournitures, services ou travaux nécessaires à la satisfaction des besoins de l'Agence et dont les estimations financières correspondent à ces montants. Ces avis précisent l'objet des marchés à passer, le lieu d'exécution de la prestation à réaliser et, le cas échéant, la durée d'exécution de la prestation. 

Ils mentionnent également les critères de choix des propositions, la date limite de leur réception et les coordonnées des personnes à contacter pour obtenir des informations complémentaires.

Les avis sont accompagnés du cahier des charges de la prestation à réaliser et d'une lettre de consultation.